C'est la reprise pour les Seniors et les U19 !

Nouvelle semaine d’entraînement pour les équipes seniors et U19 qui ont repris l’entraînement depuis le mercredi 2 août sous la direction Mickaël Lemaire, leur nouvel entraîneur et d’Albert Lavanant.

Pour les assister durant la saison, ils pourront compter sur la présence d’Elin Saint-Amand, Aurélien Le Roy, Dominique Le Goff et de Jacques Bleunven. Lors cette séance, ce sont trente six joueurs qui étaient présents au stade Saint Simon.

Le groupe s’entraîne trois fois par semaine. Ces séances sont ponctuées de matchs amicaux avec pour objectif d’être prêt pour la coupe de France, le 27 août et la reprise du championnat, le 3 août. Le club évoluera en R3 pour l’équipe fanion, en D2 pour l’équipe B, en D3 pour l’équipe C et en D4 pour l’équipe D. L’objectif est d’obtenir le maintien le plus rapidement possible afin d’évoluer sereinement en fin de saison.

Pour cette nouvelle saison, seize nouveaux joueurs seniors ont rejoint le club : Mickaël Blot, Clément Chiquer, Mustapha Cisse, Jérémy Gagnon, Guillaume Quéméneur, Gaël Roué et Moussa Siby (ASB), Bernardo Da Silva, Thibaut Deniel et Rova Lyon (Plabennec), Christopher Buzaré (Bohars), Ricardo Barbosa (Relecq Kerhuon), Jérémy Nonet (Guilers), Théo Le Borgne (Coataudon), Gaëtan Sparfel (Sibiril) et Yann Allançon (Morhange).

Un nouvel arbitre, Tristan Rolland (15 ans), a également rejoint le club.