26ème Tournoi de Noël

Comme chaque année, le FC Gouesnou a organisé son traditionnel tournoi de Noël à la salle omnisports du Crann.

Pour cette 26ème édition, ce sont soixante dix sept joueurs de 5 à 12 ans qui étaient présents, encadrés par vingt-huit dirigeants dont trois joueurs U18 et un joueur U17. Pour ce tournoi, les joueurs étaient répartis en trois groupes en fonction de leur âge : U6-U7, U8-U9, U10-U11-U12-U13. Cette année, les groupes étaient constitués de la façon suivante : groupe U6-U7, trois équipes – groupe U8-U9, cinq équipes – groupe U10-U11, quatre équipes – groupe U12-U13, trois équipes. La constitution d’équipes homogènes par un brassage des joueurs a permis d’assister à des rencontres équilibrées et très disputées. L’arbitrage était assuré par huit joueurs U15. Un grand merci à Anthony, Dylan, Gabriel, Mathilin, Noah, Quentin, Samuel et Tino pour leur participation !

Petit bonus cette année avec la présence d’un stand de la boutique du club proposé par Jean Michel Jeffroy et Ronan Férelloc.

 

 

En parallèle du tournoi, un concours de jonglage et de slalom pour les U6-U7 était organisé, les joueurs concourant par catégorie d’âge. A l’issue de la journée, le premier de chaque catégorie a été récompensé par une coupe et un cadeau. Les gagnants étant Pablo Didou en U6, Raphaël Pan en U7, Mathis Conseil en U8, Solan Simon en U9, Tilian Bloas en U10, Arno Huiban en U11, Paul Coadou en U12 et Victor Flach en U13.


Gagnant U6 : Pablo Didou


Gagnant U7 : Raphaël Pan


Gagnant U8 : Mathis Conseil


Gagnant U9 : Solan Simon

 


Gagnant U10 : Tilian Bloas


Gagnant U11 : Arno Huiban


Gagnant U12 : Paul Coadou


Gagnant U13 : Victor Flach

 

La journée s’est conclue par une distribution de friandises après la traditionnelle photo de groupe.

 

Merci à tous les dirigeants et bénévoles pour leur participation !

 

 

 

Pour voir toutes les photos du tournoi, cliquez ici